Quel avenir pour TikTok suite à l’accord avec Oracle et Walmart ?

Quel avenir pour TikTok suite à l’accord avec Oracle et Walmart ?

Il y avait un véritable couperet au-dessus de la tête du chinois Bytedance depuis la menace du Président Donald Trump de bannir purement et simplement le réseau social préféré des ados TikTok du territoire américain. 

Et puis, finalement, au dernier moment, la nouvelle est tombée : Bytedance va faire entrer dans son capital deux géants de l’économie américaine : le géant des logiciels Oracle et le leader de la distribution, Walmart. 

Dans cet épisode de podcast, nous regardons les conditions de ce deal et nous essayons de voir si ces deux acquéreurs seront à même d’accompagner la croissance de l’étoile montante des réseaux sociaux, l’application star Tik Tok ! 

Donnez votre avis !

Pensez-vous que ce deal va stopper la progression de TikTok, ou – au contraire – que cette alliance permettra à l’appli chinoise d’entrer vraiment dans la cour des grands ? Donnez votre avis en commentaire !

Liens mentionnés dans ce podcast :

Si vous appréciez ce Podcast, n’hésitez pas à mettre une note ou un commentaire sur Apple Podcast, et à le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #lempreintedigitale !

L'empreinte digitale · Quel avenir pour TikTok suite à son accord avec Oracle et Walmart ?

Related Episodes

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel avenir pour TikTok suite à l’accord avec Oracle et Walmart ?